Maison Saen'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd.

2 participants

Aller en bas

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. Empty [HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd.

Message par Dïom Lun 7 Sep - 0:49

Bon, j'ai fait quelques recherches (en gros, "image elfe de sang" sur google et un peu de fouille sur le site de wow europe) et j'ai fait des bidouilles pour faire le logo et poser un nouveau fond. J'en suis pas super satisfait mais je trouve ça plus agréable à regarder que les anciens (ils étaient sympas hein mais à la longue bof, et quitte à changer autant le faire pour de bon Wink)

Voici au passage un autre logo (en gros, j'inverse les deux images qui le constituent). Dites-moi si vous le trouvez mieux (j'ai mis celui qui me plait le plus, mais il parait que j'ai pas toujours bon goût roi ), et n'hésitez pas à poster toute image qui vous parait sympa pour n'importe quoi sur le forum Very Happy

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. Duo110

sinon pour le logo toujours j'ai aussi trouvé :

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. 84

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. 9351_3646_3428-world-of-warcraft-the-burning-crusade

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. 28936

j'ai testé celle là mais, peut-être parce qu'elle n'a pas de cadre, elle m'a paru faire tache dans le décors :
[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. 265668372_small

J'ai aussi testé celle là, mais elle ne m'a pas trop emballé (trop petite, trop archétypée sans style) :
[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. Elfe_d11

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. WoW%202009-07-01%2008-45-50-04

Voici maintenant les différents trucs que j'ai trouvé pour le fond d'écran. Faut une haute résolution pour qu'il la recopie pas partout, et si votre bureau affiche une résolution plus petite que celle de l'image, il prend tout ce qu'il peut à partir du centre (donc aucun risque de se retrouver avec le coin supérieur gauche de l'image et basta sarcastic )

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. 3_wowelfes

Les trois suivantes sortent du cadre de message donc je pose des liens directs vers les images à la place (faut que je fouille pour voir pourquoi il ne s'agrandit pas d'ailleurs...)

http://nbellino.free.fr/ForumSaenThalas/test/066_3.jpg

J'ai testé celle là et on ne voit pas assez l'elfe de sang (il est caché par le forum emb ) et trop son adversaire :
http://nbellino.free.fr/ForumSaenThalas/test/dark-portal_1920x.jpg


http://nbellino.free.fr/ForumSaenThalas/test/World_of_Warcraft-49115.jpg


J'ai mis celle qui me paraissait la moins tarte. Même chose pour le logo. A vous maintenant de donner vos préférences & co, ou de proposer autre chose Wink
Dïom
Dïom
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. Empty Re: [HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd.

Message par Elmaryl Mar 8 Sep - 20:22

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. Belfmi11

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. Bewarl11

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. Blood11

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. Blood_11

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. Bloode12

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. Bloode13

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. Ss48411

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. Yaybel10

Voilà une série d'image que je pensais pas mal pour la bannière. Je vous laisse seul juge!

Elmaryl

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. Empty Re: [HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd.

Message par Dïom Mar 8 Sep - 21:05

Marrant de revoir la première. Si ma mémoire est bonne c'était l'avatar de Solania pendant un moment, et il y avait pas mal de gens que ça avait pas laissé indifférents :D:

Sinon je serai plutôt pour la dernière si on ne devait en retenir qu'une (il y en a d'autres qui me plaisent, mais rien qu'aux contraintes de dimensions il y en a que ça élimine Neutral ou alors faudrait en prendre plusieurs et les mettre côte à côte ou en patchwork... ça peut se faire aussi ceci dit, je testerai ce que j'arrive à faire avec un de ces quatre)
Dïom
Dïom
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd. Empty Re: [HRP] Choix d'images. Achtung pour les petites connexions, il y a du lourd.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum